Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonathan Babin

Jonathan Babin

Comment organiser un souper douillet pour deux?

Bonsoir. douillet hummmm
suggestion
Ambiance feutrée,
Éclairage tamisé,
Musique douce.
Canapé en cuir patiné.
Table base.
Apéritif : Kir royal
Petits canapés chauds au foie gras sur lit de salade(de préférence de la roquette pour ses vertus aphrodisiaques).
Gratin de fruits de mer au trois riz.
Fromage crémeux.
Soufflé au trois chocolats.
le tout accompagné de champagne.
Ne pas oublier les ingrédients principaux. tendresse, douceur, sensualité. et doux baisers sans modération.
Repas léger pour ne pas troubler les ébats futurs.
Bon vol pour le septième ciel. EN SAVOIR PLUS >>>




des bougies allumées, de l'encens, une bonne décoration, une bonne table. Ta bonne humeur, des blagues pour mettre l'ambiance, un bon vin par rapport aux repas, whisky, pastis, cinzano, ou ricard
Moi, je préfère faire un buffet froid.
feuilletés au saucisse, au saumon, petite pizza, petite quiche, tranche de rôti ou tranche de jambon, oeufs durs coupés en petits morceaux, canapés avec du pâté de foie ou autre, petites tomates, radis, pomme de terres à l'harissa (pomme de terre à la vapeur, sel, harissa et huile en dernier), fromage, fruits secs. Bonne fête
un truc sympa comme pierrade ou japonais. :)
Demande à David de venir faire le service.
C'est pas drôle.désolée.
Pas besoin de trop de chichis! Même des pâtes bolognaise préparer toi-même tu y arriveras et ça fera plaisir!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les plus célèbres James Bond Girls Un James Bond sans James Bond Girl. On n'a jamais vu ça. Dans chacun des films, le célèbre agent 007 succombe au charme&
  • Espace Musculation Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Qu'est-ce que la diete cyclique ? La diete cyclique est une methode de nutrition particul
  • Avis 4 mois Dans cet article je vous montre en photo un avant/apres la cure de 3 mois Revitalash, et vous donne un code promo pour l'acheter avec -10? !. Dans ce billet, je vous parle de mon experience avec Revitalash!. On cherche toutes a eviter les poils,
  • Algue Algue effilée et tendre, sa saveur iodée accompagne en délicatesse vos recettes de cuisine. C'est l'algue préférée des sirènes ! LES PREMIERS BORDS (.). Le haricot de mer (spaghetti de mer) est un algue al
  • Je ne me supporte plus? Mon petit ami ma demander de maigrir il trouvent que j'ai un gros ventre je suis super vexer dans le sens ou si j'ai un enfant avec lui que je prend du poids qu'il me quitte que doi-je faire anticiper ou perdre mon ventre pour lui EN SAVOIR
  • Pourquoi est-il comme ça? Je vais faire très bref, vous épargner les détails (même s'ils sont plus ou moins importants, bon allez, j'vous en donne un peu):J'ai 15 ans, il en a 21, nous nous connaissons depuis environ 6 mois, nous ne nous sommes jamais vu. Nous parlons réguli EN SAVOIR
  • Une personne bizarre serait comment, selon vous? V comme Valentin: Ok. ;-)
  •  
  • Recuperer une "Amie"? "Bonjour , J'ai 17 ans et demi , recemment j'ai fait la connaissance d'une fille qui m'interessait au départ.Je l'ai abordée , on a parlé et le contact est passé , je n'ai jamais mentionné comme quoi je souhaitais sortir avec.La relation "Amicale" à " EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que devoir toujours être solidaire avec pote? Nicolaï disparaître, ça pas être juste! EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
En concert à l'IFM, Fama Mbaye met les petits plats dans les grands plats

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article